Swiss Canonica Swiss

BIENVENUE À
SWISSCANONICA

Fondé à Genève en 1948 par André Canonica, l’entreprise éponyme est la société historique du groupe SWISSCANONICA. L’Entreprise familiale est active dans le domaine du commerce de détail et de la restauration aéroportuaire mais aussi dans la fabrication de chocolats et la gestion d’hôtel.

QUI SOMMES NOUS

Fondé à Genève en 1948 par André Canonica, l’entreprise éponyme est la société historique du groupe SWISSCANONICA. L’Entreprise familiale est active dans le domaine du commerce de détail et de la restauration aéroportuaire mais aussi dans la fabrication de chocolats, la gestion d’hôtel, la blanchisserie pour les compagnies aériennes.

Depuis ses débuts en 1948, le Groupe SWISSCANONICA offre une gamme de produits de haute qualité à ses clients et fournit un service intelligent et adapté à l’activité Food and Beverage. Tous les projets sont développés autour de concepts modernes et innovants qui répondent à des besoins différents.

SWISSCANONICA concentre ses forces sur son expérience dans l’industrie de l’hôtellerie restauration qui résulte d’une connaissance profonde des besoins des consommateurs.

Dernières nouvelles

RESTER CONNECTÉ


<%news['collections']['news-title']['en'] | limitTo : 25 %>

Plus

Rejoignez-nous

Le Groupe SWISSCANONICA a basé sa croissance sur des valeurs authentiques qui font sa réputation depuis 1948.

L’esprit du fondateur André Canonica est resté le centre de toutes les initiatives de développement du groupe. Le Groupe aspire à une croissance solide et maîtrisée – une idée renforcée par l’importance placée dans des valeurs de qualité, respect et tradition.

Les ressources humaines, le développement durable et le contrôle de la qualité sont absolument essentiels à notre vision et sont considérés comme des axes stratégiques pour l’entreprise.

Le respect des employés et de leur développement personnel sont de la plus haute importance pour nous, c’est pourquoi les conditions de travail ont toujours été une priorité pour notre société

Swiss Canonica Swiss

WELCOME TO
SWISSCANONICA

Founded in Geneva in 1948, SWISSCANONICA Suisse is active in the airport catering and retail sectors but also in managing restaurant and hotel, in the food and chocolate production and laundry services.

WHO WE ARE

Founded in Geneva in 1948 by André Canonica, Canonica is the company at the root of SWISSCANONICA Group. The company, a family run business, is active in the airport catering and retail sectors but also in managing restaurant and hotel, in the food and chocolate production and, aviation laundry services.

Since ever, the group has been active in managing restaurants and hotels in Switzerland and Europe.

Since its beginning in 1948, The SWISSCANONICA Group develops a high-quality product range for its customers providing customized and thoughtful services in the food and beverage industry. All projects are developed around modern and innovative concepts that meet different needs. SWISSCANONICA focuses its strengths on its experience in the hospitality industry that resulted in deep knowledge of customer needs.

Latest News

STAY CONNECTED


<%news['collections']['news-title']['en'] | limitTo : 25 %>

More

Join us

The SWISSCANONICA GROUP has based its growth on the authentic values for which it has come to be known since 1948.

The spirit of founder André Canonica has remained central throughout the group’s development initiatives. The group aspires to solid, controlled growth – an idea that is reinforced by the importance it places on quality, respect and tradition.

Human resources, sustainable development and quality control are absolutely essential to our vision and are approached as strategic sectors.

Respect for our staff and their personal development are of utmost importance to us, meaning that special attention has always been paid to working conditions

Sign up to our newsletter