Swiss Canonica Swiss

Nos Marques


Chez SWISSCANONICA, tous les concepts sont développés selon leurs directives spécifiques. Comme ils sont tous uniques, ils fonctionnent sous une marque spécifique et suivant leurs propres supports de marketing.

Dans un cadre moderne de chalet suisse, des mets traditionnels et régionaux sont proposés aux clients tout au long de l’année : raclettes, röstis, croûtes au fromage ou encore salades gourmandes représentent la gastronomie suisse dans toute sa splendeur. Egalement une large gamme de sandwichs, salades ou viennoiseries est proposée à l’emporter.

Le Carnotzet, salle annexe au Swiss Chalet, permet à notre clientèle de bénéficier d’un lieu privatisable sur demande.

Présence: aéroport de Genève, zone publique, niveau arrivées et hôtel SwissEver, ChamHoraires d’ouverture Swiss Chalet aéroport de Genève: 7/7j, 07h00 – 22h00

Horaires d’ouverture Swiss Chalet hôtel SwissEver :

Lundi - vendredi              06h30-10.00          11h30-14h00        18h00-22h00

Samedi - dimanche         07h30-11.00           11h30-14h00        18h00-22h00

Ce concept moderne représente la dernière génération de « convenience store ». Le concept associe bar et kiosque au même endroit. All You Need propose notamment des snacks et boissons, de la presse, des souvenirs ou encore du chocolat suisse. Voir la video.

Présence: aéroport de Genève, zone sécurisée, satellites 10, 20, 30, 40 et Gros Porteur et aéroport de Lugano, zone sécurisée.

Horaires d’ouverture All You Need aéroport de Genève : 7/7j, 05h00 – dernier départ

Horaires d’ouverture All You Need aéroport de Lugano : 7/7j, 06h30 – dernier départ

Les chocolats suisses artisanaux haut de gamme sont vendus dans nos deux chocolateries ainsi que dans des boutiques à Genève. La marque connaît une expansion de son activité auprès des compagnies aériennes du monde entier grâce à ses produits sur-mesure. Voir le site

 

Le Hub ‘N Co Bretzels & Beers propose différentes variétés de bières, une gamme de boissons froides et chaudes ainsi qu’une gamme déclinée des fameux et si populaires bretzels. Ce concept promeut une variété de bières spéciales selon la saison. Sur place ou à l’emporter, les clients peuvent également déguster différents types de sandwichs, salades ou viennoiseries.

Présence: aéroport de Genève, zone publique, niveau arrivées

Horaires d’ouverture : 7/7j, 05h00 – dernière arrivée

Il s’agit du tout dernier concept de chocolaterie du Groupe SWISSCANICA, situé à l’aéroport de Genève. Cette boutique distribue des chocolats frais ainsi que les plus grandes marques de chocolats suisses industriels.

Présence : Genève Aéroport, zone sécurisée.

Opening hours Geneva airport: 7/7, 5.00am – last departure

L’hôtel 3* supérieur SWISSCANONICA dessert le bassin économique florissant de la région Zurich-Zoug-Lucerne. Le SwissEver fournit 130 chambres, appartements et suites mais aussi 9 salles de meeting et de réception ajustables et un restaurant “Swiss Chalet” en plus d’autres services de haut niveau. Voir le site

Dans un cadre moderne et sophistiqué, les clients de La Fourchette Suisse peuvent déguster une délicieuse gamme de sandwiches et salades ainsi que des mets préparés sur place. Ce point de vente s’inscrit dans une ambiance agréable et relaxante sur une surface spacieuse et lumineuse avec vue sur le tarmac.

Présence : aéroport de Bâle-Mulhouse, zone publique

Horaires d’ouverture : 7/7j, 07h00 – dernier départ

Le Wellness propose des produits simples et de qualité et met en avant une sélection de produits sains tels que jus de fruits, salades complètes, birchers ou encore snacks bio à déguster sur place ou à l’emporter.

Présence: aéroport de Bâle-Mulhouse, zone publique, niveau arrivées

Horaires d’ouverture : 7/7j, première arrivée – dernière arrivée

Sandwicherie-restaurant idéal pour une pause, le Breaktime offre à sa clientèle une vaste gamme de produits frais tels pâtes, hamburgers, salades et autres mets préparés sur place. Le point de vente propose également une large gamme de produits à l’emporter.

Présence: aéroport de Genève, zone publique, secteur France

Horaires d’ouverture : 7/7j, 05h00 – dernier départ

Dans une atmosphère moderne et accueillante, Le Cellier propose une large gamme de snacks et boissons de la région ainsi que des sandwiches frais faits maison, à apprécier sur place ou à l’emporter. Les passagers ont également la possibilité de déguster les meilleurs vins locaux – rouges, blancs secs et doux, rosés - ou encore de se laisser tenter par une gamme variée de chocolats maison ou industriels.

Présence: aéroport de Genève, zone sécurisée, secteur France

Horaires d’ouverture : 7/7j, 05h00 – dernier départ

Le Petit Chalet by Swisscanonica propose une large gamme de snacks à déguster sur place ou à l’emporter. Doté de tables et de chaises hautes, ce point de vente tout en bois conçu pour la période charter de l’aéroport de Genève ouvre durant la saison hivernale.

Présence: aéroport de Genève, zone publique, terminal 2

Horaires d’ouverture : samedi – dimanche, 07h00 – dernière arrivée, uniquement durant la saison hivernale (15 décembre – 15 avril)

La Roulotte est un véritable food truck proposant une gamme variée de burgers, frites, onions rings, salads et autres douceurs américaines telles que cheesecake et donuts.

Période estivale :

Présence: aéroport de Bâle-Mulhouse, terrasse en zone publique, niveau arrivées

Horaires d’ouverture : 7/7j, 10h00 – 19h00

Période hivernale :
Présence: aéroport de Genève, zone publique, devant le terminal 2

Horaires d’ouverture : 7/7j, 10h00 – 19h00

Znüni prepare des snacks et repas pour des clients B to B en Suisse alémanique et vend ses produits au moyen de 13 camionnettes circulant dans la région de Zurich quotidiennement. Voir le site

Saveur et Savoir est la nouvelle marque pour des sandwichs sélectionnés et des produits préparés dans nos laboratoires de production. Elle est distribuées auprès de revendeurs professionnels en Suisse.

Swiss Canonica Swiss

Our Brands


At SWISSCANONICA, all concepts are developed according to their specific guidelines. As they are all unique, they are operated under a specific brand name and their own marketing materials.

In a very modern and "chalet" setting, traditional, regional and Swiss mountain dishes are offered to our clients all year round. Also a wide range of sandwiches, desserts and pastries are to take away. Le Carnotzet is the adjacent room to the Swiss Chalet. It can be made private upon request.

Available in: Geneva airport, landside, arrivals

Opening hours of the Swiss Chalet, Geneva airport: 7/7, 7:00am – 10:00pm

This modern concept is the latest generation of “convenience store”. It combines a bar and a newsagent’s in one place. All You Need offers hot and cold snacks as well as beverages among other attractive items like newspapers, magazines, souvenirs or Swiss chocolates. See the video.

Available in: Geneva airport, airside, boarding area 10, 20, 30, 40 & Gros Porteur and in: Lugano airport, airside

Opening hours All You Need Geneva airport: 7/7, 5.00am – last departure

Opening hours All You Need Lugano airport: 7/7, 6.30am – last departure

High-end luxury hand-made Swiss chocolates are sold in two own boutiques as well as in retail stores in the Geneva area. The Brand expands its business to airlines companies worldwide through customized products. See the website

The Hub’N Co Bretzels & Beers offers a range of hot and cold drinks and the famous typical pretzels. This concept promotes a selection of special beers depending on the season. On site or to go, customers also can enjoy an extended offer of sandwiches, salads and pastries.

Available in: Geneva airport, landside, arrivals

Opening hours: 7/7, 5:00am – last arrival

The latest concept of chocolate retail shop of the SWISSCANICA Group located at Geneva Airport. In the shop are proposed hand-made fresh chocolates and some of the most famous industrial Swiss chocolate brands.

Available in: Geneva airport, airside.

Opening hours Geneva airport: 7/7, 5.00am – last departure

The SWISSCANONICA’s 3* superior hotel located in the prospering economic area of Zurich-Zug-Lucern. The SwissEver provides 130 rooms, apartments and suites but also nine adjustable meeting and reception room and a “Swiss Chalet” restaurant, among others high level services. See the website

In a modern and sophisticated place, La Fourchette Suisse offers a delicious range of selected sandwiches and salads, as well as elaborated freshly prepared dishes; featuring a spectacular view on the tarmac.

Available in: Basel-Mulhouse airport, landside

Opening hours: 7/7, 7:00am – last departure

Wellness offers balanced and natural quality food with a special selection of healthy products such as juices, mixed salads, yogurt with granola or organic snacks to enjoy all day long.

Available in: Basel-Mulhouse airport, landside, arrivals

Opening hours: 7/7, first departure – last arrival

This is an ideal place to take a break. The Breaktime offers a large number of creative menus such as pasta, pizzas, hamburgers, salads and gourmet prepared on place. This outlet provides a wide range of takeaway products as well.

Available in: Geneva airport, landside, French sector

Opening hours: 7/7, 5:00am – last departure

In a modern and warm setting, Le Cellier offers a wide range of snacks and drinks as well as fresh homemade sandwiches, to eat in or to take away. Passengers have the opportunity to taste the best local wines – red, dry or sweet white, rosé – or to savor our wide range of industrial or homemade chocolate.

Available in: Geneva airport, airside, French sector

Opening hours: 7/7, 5:00 am – last departure

Le Petit Chalet by Swisscanonica offers a wide range of snacks to eat in or to take away and hot and cold beverages. This wooden sales point has been designed specifically for the charter season of Geneva airport and opens in wintertime.

Available in: Geneva airport, landside, terminal 2

Opening hours: Saturday – Sunday, 7:00am – last arrival, in wintertime only (15th December – 15th April)

La Roulotte is a food truck that offers a wide range of American-style food such as fresh burgers, French fries, salads or onion rings.

Summer season:

Available in: Basel-Mulhouse airport, terrace in the landside area, arrivals

Opening hours: 7/7, 10.00am – 7.00pm

Winter season:

Available in: Geneva airport, landside, in front of Terminal 2

Opening hours: Saturday and Sunday, 10.00am – 7.00pm

Znüni prepares snacks and meals for B2B customers from the German part of Switzerland and sells its products through 13 mobile bakeries that move around in the Zurich region on a daily basis. See the website

Saveur et Savoir is the new brand for selected sandwiches and products elaborated in our food laboratories. It is distributed to professional retailers in Switzerland.